Basket Pro B: le CBC loupe son second derby normand d'affilée face à Evreux

Après une défaite à Rouen, la semaine dernière, le CBC s'est incliné ce vendredi soir sur son parquet face à Evreux sur le score de 70-79.
Le CBC s'est incliné ce vendredi soir sur son parquet face à Evreux
Le CBC s'est incliné ce vendredi soir sur son parquet face à Evreux
Décidément, les derby normands ne réussissent pas au CBC. Après s'être inclinés la semaine dernière à Rouen, les Caennais ont été battus ce vendredi soir par Evreux. Et pourtant la rencontre avait plutôt bien débuté avec une bonne entame de match côté "bas-normand" (14-3 à la 7e minute). Mais le premier coup dur survient rapidement avec la sortie sur blessure de Ludovic Chelle et Evreux sait profiter du "coup de mou" caennais pour tirer son épingle du jeu et réduire l'écart (19-15 à la fin du premier quart-temps).

Et les "Hauts-Normands" vont poursuivre sur leur lancée lors deux quart-temps-suivants: 14-23 et 17-25. Malgré quelques sursauts d'orgueil et coups d'éclat individuels, le CBC s'incline sur son parquet sur le score de 70-79. "J’ai dit aux joueurs qu’il fallait retrouver notre basket et pas perdre notre tête comme on avait perdu la tête ce soir. On n’était pas bien dans nos têtes", a déclaré, à nos confrères de Sportacaen, Hervé Coudray, l'entraîneur du CBC, à l'issue du match.

Le club caennais pointe à la 11e place du classement de Pro B, juste derrière Evreux. Prochain rendez-vous mardi prochain avec un déplacement à Nancy.

Images de Florent Turpin

Défaite du CBC face à Evreux

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
cbc basket-ball sport