Le bilan est effroyable : deux jeunes hommes âgés de 18 ans ont trouvé la mort dans la nuit du jeudi 31 octobre au vendredi 1er novembre dans le Calvados. Les deux adolescentes âgées de 16 ans qui se trouvaient dans la voiture n'ont été que légèrement blessées.
L'alerte a été donné à 23h56 précisemment pour une sortie de route avec plusieurs personnes à bord sur la RD 73. En arrivant sur les lieux, les pompiers et une équipe du SMUR découvrent une voiture accidentée seule en cause.
Deux jeunes hommes tout juste âgés de 18 ans sont éclarés décédés. Deux passagères âgées de 16 ans sont blessées légèrement et transportées en urgence relative à l'hôpital de Bayeux. L'intervention a mobilisé treize sapeurs pompiers pour sécuriser les lieux et porter secours aux victimes.
L'accident s'est produit dans une descente, au bout d'une longue ligne droite, à l'amorce d'un virage. La voiture a filé tout droit. Les traces de pneus sont bien visibles sur le talus. Elle a fini sa course en contrebas de la route.
L'accident est-il dû au brouillard, à une maladresse, à une vitesse excessive ? Une enquête permettra peut-être d'éclaircir les circonstances de ce drame de la route.