Trois personnes sont décédées ce vendredi 1er novembre 2024, suite à un accident de la route au niveau du péage d’Heudebouville sur l’autoroute A13.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’accident s’est produit avant le lever du jour ce vendredi matin 1er novembre 2024 aux alentours de 6h30. Une voiture s’est encastrée dans un bloc de béton situé à l'entrée du péage d’Heudebouville sur l’autoroute A13 dans le sens Normandie-Paris.

La préfecture confirme le décès de trois hommes, tous trois âgés d'une trentaine d'années.

Les causes de l’accident restent à déterminer. L'enquête est confiée à l'escadron départemental de sécurité routière de la gendarmerie nationale, sous l'autorité du parquet d'Évreux. 

"L’expertise toxicologique sur la personne du conducteur sera effectuée en début de semaine prochaine", indique le paruqte d'Evreux.

Des ralentissements sur l'A13

Le service départemental d’incendie et de secours (SDIS) et la gendarmerie sont toujours sur place. L'autoroute reste ouverte mais des ralentissements sont à prévoir dans le sens Normandie-Paris.

Plus d’informations à venir dans la matinée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information