Bigflo et Oli à Beauregard: les frangins toulousains tombent sous le charme du soleil normand

Bigflo et Oli se sont produits sur la scène du festival Beauregard ce dimanche 8 juillet
Bigflo et Oli se sont produits sur la scène du festival Beauregard ce dimanche 8 juillet

Ce dimanche 8 juillet, le festival Beauregard accueillait le duo de rappeurs qui monte, Bigflo et Oli. Les deux frères toulousains ont visiblement conquis le public. Ils sont également tombés sous le charme du festival....et du soleil normand !

Par LOCB

Ce dimanche, le festival Beauregard recevait l'un des deux duos de frères qui comptent aujourd'hui dans le hip-hop français. Si PNL et ses complaintes autotunées sur la vie des dealers de cités ont su capter l'attention d'un public hardcore et branché, Bigflo et Oli officient, eux, dans un registre plus lumineux et peut-être moins caricatural, sans se cacher derrière des artifices de production.

Pour les deux frangins toulousains, les festivals, contrairement aux concerts d'une tournée classique, permettent de rencontrer un nouveau public. Et visiblement, dimanche, ça a matché. "Le cadre est vraiment paisible et idyllique, et c'est un festival qui m'a l'air à la fois jeune et familial, bonne ambiance, on sent que c'est pas un festival où ça peut mal tourner. Et il y a un truc bienveillant avec les bénévoles, les gens sont hyper sympas. Et en plus, il paraît que c'est rare, on a le soleil !", expliquent les deux frères qui reviendront en novembre prochain pour un concert au zénith de Caen.



Reportage de Jacques Perrotte, Carole Lefrançois et Fabrice Uguen
 
Bigflo et Oli à Beauregard le 8 juillet 2018

A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Les + Lus