Caen-Paris: un voyageur frappé à coup de bouteille et dépouillé

Dans le train Caen-Paris, mardi 02 septembre, un homme en état d'ivresse a frappé un voyageur avec une bouteille et lui a volé son ordinateur, son casque audio et son smartphone. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

À bord du train reliant Caen à Paris, un homme en état d'ivresse a agressé un jeune homme de 21 ans, devant les autres passagers qui n'ont pas réagi. Après l'avoir frappé de plusieurs fois à coup de bouteille, il s'est emparé de ses affaires: un casque audio, un ordinateur et un smartphone et s'est enfui dans une autre rame.

La victime a aussitôt alerté le contrôleur qui a prévenu la police. L'homme a agi peu avant l'arrivé du train en gare de Lisieux. Lorsqu'il y est descendu, un comité d'accueil l'attendait. 

Un récidiviste violent

Les empreintes digitales de l'agresseur ont révélé qu'il était déjà connu des services de police. Âgé de 23 ans et originaire de Corbeille-Essonne, le jeune homme a commis de nombreuses effractions et vols avec violence. Sorti de la maison d'arrêt de Caen depuis le mois de juin dernier, le jeune homme était en sursis et devrait de nouveau être écroué. Il passera en comparution immédiate vendredi 4 septembre, à 13h30.

Quant au jeune homme agressé, il a été hospitalisé à Caen, selon son souhait, et sa blessure a nécessité plusieurs points de suture.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information