Suite à la découverte vendredi d'un homme décédé et retrouvé ligoté dans le quartier Hauteville de Lisieux, des interpellations ont eu lieu.
Vendredi, vers 18 h, un homme d’une cinquantaine d’années a été retrouvé décédé dans son appartement, à Hauteville, dans un immeuble de l’avenue du Maréchal-Lyautey, à Lisieux (Calvados). La victime a été retrouvée ligotée. Depuis, l'enquête a avancé puisque selon nos informations, plusieurs interpellations ont eu lieu. Rappelons qu'une pièce d'identité qui n'appartient pas à la victime aurait été retrouvée sur les lieux du drame.
Un autre homme aurait été ligoté à Lisieux et serait actuellement hospitalisé. L'enquête, confiée en cosaisine aux services de police de Lisieux et au groupement régional de Police Judiciaire, permettra de dire si un lien existe entre ces deux affaires.
D'après le voisinage," des bruits importants" auraient été entendus dans l'appartement de la victime retrouvée décédée dans la nuit de jeudi à vendredi.
Ni le parquet de Lisieux ni la police n’ont communiqué d’information sur cette affaire. L'enquête dépend maintenant du Parquet de Caen.