Beauregard dévoile ses deux premières têtes d'affiche: Phoenix et Placebo

Phoenix et Placebo sont les deux premiers noms dévoilés par les organisateurs du festival Beauregard. / © Marcial Guillén/Balazs Mohai/(EPA) EFE/Newscom/MaxPPP/
Phoenix et Placebo sont les deux premiers noms dévoilés par les organisateurs du festival Beauregard. / © Marcial Guillén/Balazs Mohai/(EPA) EFE/Newscom/MaxPPP/

La neuvième édition du festival Beauregard aura lieu du 7 au 9 juillet 2017. Le groupe Placebo, actuellement  en tournée pour célébrer ses 20 ans, ouvrira le bal le vendredi.

Par F3Normandie

Juillet c'est encore loin mais il est déjà l'heure pour le festival Beauregard de dévoiler ses premières cartouches. La neuvième édition aura lieu du 7 au 9 juillet 2017 (pas d'information pour le moment concernant le Before, le rendez-vous du jeudi autour d'une grosse tête d'affiche lancé il y a deux ans avec Scorpions et renouvelé l'an passé avec Les Insus).

Selon nos informations, les organisateurs ont prévu trois grosses têtes d'affiche par jour. Le vendredi, c'est Placebo qui ouvrira le bal. Le groupe est actuellement en tournée pour célébrer son 20ème anniversaire. "Il nous fera un best-of pendant 90 minutes", annonce Paul Langeois, directeur du festival.

Placebo live 2016

La nouveauté c'est du côté d'une autre tête d'affiche qu'il faut l'attendre. Le samedi, le groupe français Phoenix fera son grand retour sur scène pour défendre notamment les morceaux de son nouvel album attendu pour le mois de mars.

Phoenix live Rome

 

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Des haies utiles à la faune et aux chasseurs

Près de chez vous

Les + Lus