Les 21 000 sièges du stade d'Ornano sont à vendre !

Pour 1 euro vous repartez avec un siège vert sans dossier et pour 3 vous avez le haut standing ! Malherbe refait les tribunes du stade d'Ornano pendant l'été et vend ses vieux fauteuils. Une offre qui s'adresse d'abord aux clubs de la région via la Ligue de Normandie. Ensuite, au tour des fans

Et pourquoi pas chez vous un siège du stade d'Ornano au milieu du salon ou dans la chambre du fiston fan du SMC ???  Ils les vendent même avec housses aux couleurs du club. 
L'image est assez insolite et l'offre est généreuse : les 21 000 sièges et quelques vont tous être remplacés au cours de l'été et Malherbe les revend à un prix symbolique aux clubs de la région qui ont besoin d'équiper leurs tribunes en plein air. 


"Dans le cadre de son projet de développement 2020, le Stade Malherbe va changer, durant l'été, les 21 000 sièges de d'Ornano. Des sièges que les clubs de football de la région (et seulement eux dans un premier temps) peuvent se procurer pour une somme modique - entre 1 et 3 € l'unité - en contactant la Ligue de Basse-Normandie", précise le club dans un communiqué.


Dans le cadre de son projet de développement 2020, le Stade Malherbe, afin de renforcer l'identité du club normand, d'améliorer le confort de ses supporters et de répondre aux exigences de l'UEFA, s'apprête donc à offrir une seconde jeunesse à son enceinte construite en 1993.
D'ici la fin du mois de juillet les nouveaux sièges seront montés . Ils seront tous en rouge et bleu, aux couleurs du club . Fini le jaune et le vert. 

"UNE FAÇON DE LAISSER UN HÉRITAGE"

"Mais au lieu de détruire les anciens, le SMC a décidé d'en faire profiter, à des conditions très privilégiées, les clubs de football de la région." 

La ville de Caen en a déjà réservé 4 500 pour équiper notamment le stade de Venoix. Il en reste donc environ 16 500 à vendre. "C'est une façon de laisser un héritage tout en réalisant un joli clin d'œil", témoigne Pierre Cormier, le directeur commercial du Stade Malherbe.

Les clubs de football de la région intéressés doivent d'abord contacter la Ligue de Basse-Normandie et ils seront servis dans la limite des stocks disponibles. Ces sièges ne sont utilisables que dans des stades de plein air (ni gymnase, ni salle omnisports).

L'ensemble des invendus seront ensuite proposés aux fans qui souhaiteront garder un souvenir : une bonne idée de cadeau pour les copains...