Barbara Hendricks en concert pour rendre hommage aux personnels soignants de Normandie

Barbara Hendricks et son Blues Band seront en concert ce mercredi 30 septembre 2020 en hommage aux personnels soignants de la région, mobilisés depuis des mois contre l'épidémie de Covid-19. Un concert retransmis en direct sur notre site internet et notre page Facebook.
 

Barbara Hendricks donnera un concert ce 30 septembre 2020, en hommage aux soignants dans le cadre de Normandie pour la paix
Barbara Hendricks donnera un concert ce 30 septembre 2020, en hommage aux soignants dans le cadre de Normandie pour la paix © Lionel VADAM PHOTOPQR/L'EST REPUBLICAIN/MAXPPP
C'est à une soirée pleine d'émotion que peuvent s'attendre les personnels soignants de Normandie. Invitée à la veille du Forum mondial Normandie pour la Paix, Barbara Hendricks et son Blues Band donneront ce mercredi 30 septembre 2020 un concert exceptionnel pour rendre hommage à leur mobilisation contre l'épidémie de Covid-19. 

La célèbre Diva, engagée depuis de nombreuses années pour la paix dans le monde par le biais de sa fondation, a répondu à l'invitation de la Région qui lancera jeudi la 3eme edition du Forum sur le thème « Prévenir la guerre : répondre aux nouvelles menaces ». Experts en géopolitiques, représentants de gouvernements et de la société civile vont se rencontrer et débattre pendant deux jours à l'Abbaye aux Dames. Il sera question des enjeux sociaux, environnementaux et technologiques mondiaux. 

Dans ce cadre, Barbara Hendricks, marraine de ce 3ème forum pour la Paix, remettra le Prix Liberté décerné cette année à Loujain Alhathloul, détenue dans les geôles saoudiennes depuis deux ans. Les deux soeurs de la jeune femme seront sur place pour la représenter.

Vous pourrez suivre le concert de Barbara Hendricks "The Road to Freedom" en direct ce mercredi soir à partir de 20h00 sur cette page et sur notre page Facebook. La soirée débutera avec le groupe Strange O’Clock.
  
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
coronavirus/covid-19 santé culture concerts musique région normandie opéra