Depuis le 1er décembre, la façade l'hötel de Ville de Caen s'est transformée en calendrier de l'avent. Chaque jour réserve une nouvelle surprise. Et ce mercredi 11, elle était musicale.
Il y avait foule ce mercredi, une fois la nuit tombée, sur l'esplanade de la mairie de Caen. Depuis le 1er décembre, le public vient découvrir la suprise que lui a réservée l'hôtel de Ville transofrmé en calendrier de l'avent géant. Et la suprise avait été quelque peu éventée au cours de la journée, à commencer par la surprise elle-même qui, sur les réseaux sociaux, avait annoncé que "ce soir, je serai devant une autre fenêtre. Les Caennais, vous voyez de quoi je parle ?"
Il était 18 heures quand la 11ème fenêtre s'est ouverte dévoilant la longue (2m04) silhouette de Joseph Kamel. "C'est la première fois que je suis une case du calendrier de l'Avent et je suis très très heureux d'être ici. Faites du bruit pour notre ville s'il vous plait", a lancé à la foule le chanteur arrivé avec ses parents à Caen à l'âge de 13 ans.
Le Normand d'adoption, révélé en 2021 par l'émission "The Artist" présentée par Nagui, a récemment sorti une nouvelle édition de son premier album "Miroirs" dont il défend les chansons en tournée dans toute la France. Il se produira au zénith de Caen le 29 mai 2026.