Caen : attention aux usurpateurs qui vendent des calendriers

La ville de Caen lance un appel à la vigilance à ses habitants. Depuis quelques semaines, des escrocs font la tournée des domiciles pour vendre des calendriers.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils se font passer pour des agents de la Propreté de la ville de Caen et vendent des calendriers. Depuis quelques semaines, des usurpateurs tentent d'abuser de la confiance des habitants de Caen et son agglomération. La ville de Caen signale qu'elle n'est associée à aucun démarchage, quel qu'il soit.

La ville rappelle par ailleurs que ses agents ne sont pas autorisés à demander des étrennes. Les calendrier sont distribués gratuitement entre février et mars.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information