Cet article date de plus de 3 ans

Le Caen TTC renoue avec la victoire et l'espoir

Lanterne rouge du classement de Pro A, le club caennais de tennis de table a battu ce mardi soir le club de Villeneuve sur Lot. Une victoire qui alimente l'espoir des Normands de se maintenir dans l'élite. Mais ce sera compliqué.
Le Caen TTC a battu Villeneuve sur Lot mardi soir sur le score de 3-1
Le Caen TTC a battu Villeneuve sur Lot mardi soir sur le score de 3-1
C'était un peu le match de la dernière chance, celui qu'il fallait impérativement gagner. Et les Normands l'ont fait. Le Caen TTC a battu ce mardi soir Villeneuve-sur-Lot sur le score de 3-1, dont deux points à l'actif d'Alexey Liventsov et un point pour Romain Lorentz.

durée de la vidéo: 00 min 28
Le Caen TTC renoue avec la victoire et l'espoir

Cette victoire, la sixième de la saison, fait beaucoup de bien au club normand lanterne rouge du championnat de Pro A. Néanmoins, le matien dans l'élite du tennis de table français est encore bien loin d'être assuré à deux journées de la fin de la saison. Le Caen TTC compte aujourd'hui 5 points de retard sur Istres (8e au classement et dernier club à sauver sa "tête"). Il doit obligatoirement battre ses deux derniers adversaires de la saison, Juras Moretz et Hennebont, classés respectivement 5e et 4e, pour espérer se maintenir.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
tennis de table sport