Le Caen TTC continue de sombrer

L'espoir de se maintenir dans l'élite du tennis de table s'téiole au fil des rencontres pour le club caennais qui s'est de nouveau incliné ce mardi soir à Istres.

A trois journées de la fin du championnat, la situation est plus que tendue pour les Normands et leurs jours dans l'élite du tennis de table semblent plus que jamais comptés. Le Caen TTC est désormais condamné à l'exploit et doit aussi miser sur l'échec de son adversaire direct, Istres, un adversaire qui compte cinq points d'avance au classement et qui battu ce mardi soir les Normands sur son terrain sur le score de 3-1. Les trois prochains matchs seront décisifs face à des équipes se situant en milieu de tableau: Villeneuve-sur-Lot (6e), Juras Moretz (5e) et Hennebont (4e). Sur sa page Facebook, le club rappelle qu'il avait assuré l'an dernier son maintien lors de l'ultime journée face à La Romagne (actuellement 2e au classement).


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité