Course-poursuite à Caen: l'identité du fuyard à confirmer

Le conducteur a dû être désincarceré. / © Capture écran
Le conducteur a dû être désincarceré. / © Capture écran

Cet après_midi, une voiture a percuté un bus en tentant de fuir un contrôle de police dans le centre-ville de Caen (Calvados) à l'issu d'une course-poursuite de plus d'un kilomètre. 

Par Stéphanie Potay

On en sait un peu plus sur l'accident survenu cet après-midi dans le centre-ville de Caen. La voiture accidentée, une BMW,  fuyait la police, elle a percuté l’arrière d’un bus en essayant de le doubler . C'est alors qu'elle  s’est ensuite encastrée dans un deuxième bus, près de la place du Théâtre.


Un accident qui fait suite  au contrôle d' un équipage de la police nationale sur le conducteur de la BMW à Caen, près de la Préfecture. Le conducteur aurait eu un différend avec un autre automobiliste; il a ensuite refusé le contrôle  et a a pris la fuite sur plus d'un kilomètre. La course-poursuite a commencé pour qu'ensuite la BMW tape dans un bus et termine par s'encastrer dans un second. 

Le conducteur de 25 ans a été légèrement blessé, il a été désincarcéré de son véhicule et a été pris en charge. Son identité reste à confirmer. 

A lire aussi

Sur le même sujet

Des haies utiles à la faune et aux chasseurs

Près de chez vous

Les + Lus