Indochine en Before du Festival Beauregard le mercredi 5 juillet

Publié le
Écrit par Boris Letondeur .

Le Festival Beauregard s'offre un beau cadeau pour sa 15ème édition. Indochine, mythique groupe de rock français se produira lors d'un grand concert le mercredi 5 juillet. Une date supplémentaire imprévue pour Beauregard, qui ne pouvait pas passer à côté de l'occasion.

Ce ne sera qu'une nuit dans la semaine, mais elle promet d'être une célébration pour les aventuriers du festival hérouvillais. Indochine est de retour à Caen ! Cinq ans après sa dernière venue, au Zénith en mai 2018, le groupe mené par Nicolas Sirkis est à l'affiche de la prochaine édition du Festival Beauregard. Le groupe de rock français se produira le mercredi 5 juillet, ajoutant ainsi une cinquième journée à l'évènement calvadosien, initialement prévu les 6, 7, 8 et 9 juillet. 

Après avoir réalisé une tournée des grands stades de France en 2022, puis décliné son Central Tour au cinéma cette semaine, Indochine reprend la route en 2023, pour une valse des festivals qui débutera aux Nuits de l'Erdre près de Nantes et se poursuivra notamment aux Eurockéennes de Belfort, à Musilac à Aix-les-Bains, et aux Déferlantes d'Argelès-sur-Mer. Les dirigeants du Festival Beauregard ont sauté sur l'opportunité d'accueillir l'un des plus grands groupes de rock français dès qu'elle s'est présentée. 

Ce retour au cinquième jour ne faisait pas partie de nos plans mais nous avons décidé de bouleverser le calendrier tant le groupe qui ouvrira la 15ème édition répond à tous les critères. Les Day Before sont dédiés au groupes "bigger than life", aux shows taillés pour les stades. Qui de mieux qu'Indochine, groupe mythique aux prestations scéniques époustouflantes et innovantes pour ce retour surprise du 5ème jour. 

Les dirigeants du Festival Beauregard

Les billets pour ce Day Before et les pass 5 jours seront en vente le vendredi 2 décembre à 10h00, en exclusivité sur festivalbeauregard.com.

Une programmation 2023 tendance rock

Indochine s'ajoute à une dizaine d'artistes déjà annoncés par le festival il y deux semaines. A l'affiche, plusieurs autres groupes de rock de renom : Shaka Ponk et Louise Attaque côté français, les Australiens de Airbourne et  surtout les Britanniques de Blur, qui se reforment tout juste et qui viendront se rôder en Normandie avant un immense rendez-vous au stade de Wembley, à Londres. 

Lomepal, Alt-J, Perturbator et Tiakola complètent pour l'instant la setlist du grand évènement musical du début de l'été en Normandie. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité