Meurtre à Argences : le suspect emprisonné

L'homme soupçonné d'avoir poignardé un homme d'une trentaine d'années à Argences, près de Caen a été mis en examen pour meurtre et écroué, samedi 29 octobre. Il a avoué les faits lors de sa garde à vue.

L'homme âgé de 36 ans, soupçonné d'être l'auteur du coup de couteau qui a coûté la vie à un homme d'une trentaine d'année à Argences, près de Caen, a reconnu les faits lors de sa garde à vue. "Il explique s'être senti menacé par la victime" selon Amélie Cladière, procureure de la République de Caen.

Le suspect mis en examen et écroué

Le suspect a été mis en examen pour meurtre et placé en détention provisoire, samedi 29 octobre. Il était déjà connu des services de police pour notamment des infractions concernant les stupéfiants ou encore des délits routiers.

Dispute liée à l'alcool

Les faits se sont déroulés dans la nuit du mercredi 26 au jeudi 27 octobre 2022. Âgé d'une trentaine d'année, la victime participait à une soirée dans l’immeuble au pied duquel il a été retrouvé par les secours. "Il y aurait eu un différend, sur fond d’alcool, entre la victime et un autre participant à la soirée selon les premiers éléments de l'enquête" indique Amélie Cladière, procureure de la République de Caen.

Poignardé au cœur, l'homme n'a pas pu être secouru et est décédé sur place, malgré les tentatives de réanimation.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité