Le rappeur caennais Orelsan est l'une des vedettes de la campagne de publicité de la marque de luxe Dior. L'artiste normand fait la promotion dans des vidéos d'un parfum, qui se veut mixte et unisexe.
L'histoire d'amour continue entre Orelsan et Dior. La marque de luxe avait déjà signé les tenues de scène du rappeur, lors de sa tournée "Civilisation". Cette fois, l'artiste apparaît dans plusieurs vidéos assurant la promotion du parfum de la marque.
Baptisé "Gris Dior", ce parfum se veut mixte et unisexe. La marque Dior a donc réalisé un casting en phase avec le public recherché. Une distribution internationale dont l'une des têtes de gondole est Orelsan. L'artiste normand devient la nouvelle égérie de Dior, au même titre que l'actrice américaine Jenna Ortega, le mannequin Fai Khadra ou des membres de la série culte "The Stranger Things".
Une forme de reconnaissance
Cette collaboration avec la marque Dior confirme que le rappeur caennais est aujourd'hui une valeur reconnue sur le devant de la scène. L'artiste, originaire d'Alençon, figure dans 3 clips diffusés sur les réseaux sociaux par le parfumeur. Chez les fans, les avis sont très partagés. "Harley" dénonce "l'appât du gain. Rester cohérent avec ce qu'on transmet dans les chansons et la réalité, le temps et l'appât du gain auront eu raison de lui". D'autres, comme "Estelle" écrivent leur joie, "j'aime Dior et j'aime Orelsan, c'est un mix parfait". Certains préfèrent citer le titre de la chanson d'Orelsan, "L'odeur de l'essence".