Le Premier ministre Édouard Philippe à Caen, lundi 6 mai

Édouard Philippe lors de sa venue au Mont-Saint-Michel le 14 mars 2019. / © N.Dalaudier
Édouard Philippe lors de sa venue au Mont-Saint-Michel le 14 mars 2019. / © N.Dalaudier

La République en marche organise une réunion publique lundi 6 mai en vue des élections européennes. Edouard Philippe a annoncé sa venue.

Par Raphaëlle Besançon

La République en marche organise sa réunion publique en vue des élections européennes qui auront lieu le 25 et 26 mai prochain.

Pour ce rendez-vous qui se déroulera lundi 6 mai, à 19 h, au Centre des congrès, plusieurs personnalités du gouvernement ont annoncé leur venue.
 

Au côté de Nathalie Loiseau, tête de la liste Renaissance et Stéphane Travert, député de la Manche, Edouard Philippe, le Premier ministre, sera présent, ainsi que Muriel Pénicaud, ministre du Travail, Sébastien Lecornu, ministre des collectivités territoriales et ancien président du Conseil départemental de l'Eure, ainsi que Gabriel Attal, secrétaire d'État auprès du ministre de l'Éducation nationale.


Récemment, le Premier ministre s'était déjà rendu en Normandie. Le 14 mars dernier, il annonçait la personne qui mettrait en place l'Etablissement public industriel et commercial (EPIC) en charge de la gestion du site depuis Le-Mont-Saint-Michel.
 

A lire aussi

Sur le même sujet

Prix Bayeux: les photos de l'Iranien Alfred Yaghobzadeh

Les + Lus