Le pronostic vital d'une femme de 58 ans engagé suite à un incendie à Caen

Une femme de 58 ans a été découverte par les pompiers en arrêt cardio respiratoire dans un appartement caennais. La victime a été réanimée et dirigée en urgence absolue avec un pronostic vital engagé vers le CHU de Caen.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'incendie s'est déclaré dans la chambre d'un appartement de la rue Montcalm à Caen, ce vendredi matin vers 1h20.  Le feu a été éteint au moyen d'une lance avant qu'il ne se propage au reste du logement. Dans l'appartement, les pompiers ont découvert une femme de 58 ans en arrêt cardio respiratoire. La victime a été réanimée et dirigée en urgence absolue (avec un pronostic vital engagé) vers le CHU de Caen.

Une femme de 67 ans, domiciliée dans l'appartement situé au-dessus du feu, a été incommodée par les fumées et transportée en urgence relative vers le CHU de Caen.

Les Locataires ont été confinés dans leurs appartements à la demande des sapeurs-pompiers. 

Mise à jour : la victime de 58 ans n'a pas survécu.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information