Le Tram dévié ce jeudi à Caen pour laisser passer le Président

François Hollande est à Caen ce jeudi 3 novembre. Twisto nous informe ce matin que le tram a du être dévié en raison de ce déplacement présidentiel à Caen. Des perturbations qui seront effectives à partir de 9H30 jusqu'à 18 heures, à partir de la station Bernières, en direction du Nord.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En Direction du Nord, vers Campus 2 et Hérouville Saint-Clair, le Tram poursuit son itinéraire habituel jusqu’à la station Bernières.
Puis il passe en mode routier pour desservir les arrêts Vaugueux , Pigacière , Laplace.

Le Tram A vers Campus 2 continue sur la route pour desservir un arrêt provisoire CHU entrée Ouest, il reprend son itinéraire habituel à Maréchal Juin.
Le Tram B vers Hérouville Saint-Clair reprend son itinéraire habituel à la station Copernic.

En Direction du Sud, vers Grâce de Dieu et Ifs Jean Vilar
Tram A et B desservent leur itinéraire habituel jusqu’à la station Calvaire St-Pierre puis passe en mode routier pour desservir les arrêts Laplace , Edimbourg , Vaugueux.
Reprise de l’itinéraire habituel à la station Bernières.

Des manifetations sont prévues dans le centre-ville vers midi et le trafic du réseau est suscptible de prendre alors du retard. 


L'évolution des horaires est à suivre sur twisto.fr
L'itinéraire exceptionnel du tram en centre ville aujourd'hui est en bleu sur le plan ci-dessous (cliquez sur l'image pour l'agrandir)



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information