VIDEO: le Stade Malherbe se rêve en Jedi face à l'Empire marseillais

Photo montage basé sur la Menace fantôme
Photo montage basé sur la Menace fantôme

Le club normand doit affronter à deux reprises au mois de janvier 2016 l'Olympique de Marseille. Pour annoncer ces matchs de Coupe de France et de championnat, le SM Caen s'est fendue d'une nouvelle bande-annonce surfant sur le carton cinématographique du moment.

Par F3Normandie

Depuis le début de la saison, le Stade Malherbe a non seulement enchaîné les bons résultats mais également largement amplifié sa communication en affichant en taille XXL ses joueurs dans des postures guerrières sur les murs du stade d'Ornano ou en réalisant de véritables bandes-annonces diffusées sur la toile pour promouvoir les "gros" matchs comme la réception du PSG avant la trêve hivernale.

En 2016, le club normand semble résolu à poursuivre dans cette voie puisqu'il vient de dévoiler un nouvelle vidéo reprenant tous les codes de la saga de Georges Lucas (générique déroulant en lettres jaunes sur ciel étoilé, musique de John Williams) pour annoncer les deux matchs à domicile face à Marseille, le 3 janvier dans le cadre des 32e de finale de la Coupe de France et le 17 janvier en championnat. La bande-annonce ne se prive pas de rappeler que le petit poucet caennais avait débuté la saison en fanfare en battant Marseille au Vélodrome. L'épisode 1 d'une trilogie victorieuse ?   


 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus