Calvados : les habitants d’Aunay-sur-Odon ont disparu des Pages Blanches !

Grosse et désagréable surprise pour les habitants d'Aunay-sur-Odon (14) : ils ne figurent plus dans l'annuaire enfin, pas dans leur commune d'habitation. La cause du problème reste inconnue et la situation est totalement ubuesque. 
© maxppp
Situation ubuesque avec l'arrivée du nouvel annuaire : depuis l’instauration de la commune nouvelle, les habitants des Monts-d’Aunay sont arrivés sur la rubrique des Pages Blanches consacrée à la commune des .... Monceaux, située elle près de Lisieux.

Désormais, les abonnés du téléphone tiennent sur deux pages au lieu de quatre ! Ainsi, les habitants du Plessis-Grimoult, commune des Monts-d'Aunay, ne sont plus que 40 contre 110 dans l'édition 2015-2016.  Madeleine Cariou, habitante des Monts d'Aunay, parle d''incorrection"

Pour une raison inconnue, probablement une erreur, les habitants des Monts-d’Aunay se retrouvent donc sur la page consacrée à la commune Les Monceaux, un village de 175 habitants qui se trouve à proximité de Lisieux. 

" La plupart des gens malgré les changements qu'on a pu connaître sont restées au stade PTT, avec le droit à l'annuaire, le droit d'y paraître comme de ne pas y paraître" explique  Martine Jouin, conseillère municipale .

Reportage P-M Puaud et C Bézard: 
Ils ont disparu de l'annuaire
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
société