Cet article date de plus de 4 ans

La Women's forum quitte Deauville pour la capitale

Le "Davos au féminin" a décidé de quitter le Normandie. Sa prochaine édition aura lieu les 5 et 6 octobre prochain à Paris, "une ville d'innovation et de créativité" selon la nouvelle directrice du Women's forum. 
C'est un coup dur pour Deauville qui a vu naitre en 2005 ce qui est devenu au fil des années un rendez-vous incontournable sur la place des femmes dans l'économie et la société. Après 12 éditions en terres normandes, le Women's forum aura désormais lieu à Paris.

L'annonce a été faite ce mercredi 8 mars, journée internationale des droits des femmes, par Chiara Corazza. "Paris est une ville féminine. Si vous voulez organiser une manifestation pour les femmes, vous devez le faire à Paris. avec 12 000 startups, Paris est une ville d'innovation, de créativité", a déclaré la nouvelle directrice du Women's forum. Deaville appréciera.

La 13e édition aura donc lieu les 5 et 6 ocotbre prochains dans la capitale, au Carrousel du Louvre et aura pour thème "Engage for impact !". Plus de 2000 participantes venues de 70 pays sont attendues.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
pays d'auge