Le feu prend en pleine moisson, catastrophe évitée de justesse à Escoville (Calvados)

Le feu a pris sur la moissonneuse-batteuse en pleine action. Les flammes commençaient à se répandre sur le champ environnant bien sec. Le pire a été évité à Escoville, au nord de Caen  grâce à l'intervention rapide des pompiers du Calvados. L'intervention est toujours en cours.
.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A 14H31, mardi 10 juillet,  les sapeurs-pompiers du Calvados ont été appelés pour un feu sur une moissonneuse batteuse sur la commune d’Escoville, au nord de l'agglomération caennaise. Le feu se propageait  au champs alors en cours de moissonnage sur une surface de 3 hectares. L’action des sapeurs-pompiers a permis d’éviter la propagation du feu à une surface de 60 hectares attenants. 22 sapeurs-pompiers participent à cette intervention toujours en cours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information