Les gendarmes du Calvados "confisquent" son bolide au propriétaire d'une Porsche

Le conducteur, originaire de la région parisienne, a allégrement dépassé les limites de vitesse alors qu'il se rendait à Deauville ce dimanche.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sur sa page Facebook, la gendarmerie du Calvados ne cesse ces dernières semaines d'adresser des "cartons rouges" pointant le non-respect des limites de vitesse par les automobilistes. Le dernier date de ce dimanche 24 avril. En milieu d'après-midi, les motocyclistes du peloton motorisé de Pont l’Évêque ont contrôlé sur l'A 132, dans le sens Paris-Deauville, un véhicule roulant à 234 km/h au lieu des 130 km/ autorisé. Au volant de cette voiture de sport de marque allemande, un quadragénaire originaire de la région parisienne. Ce dernier a dû trouver un autre moyen de gagner sa destination puisque les forces de l'ordre puisqu'il a fait l'objet d'une mesure de rétention immédiate de son permis de conduire et que son véhicule a fait l'objet d'une immobilisation judiciaire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information