Le festival Beauregard célèbrera en 2018 sa dixième édition. Pour cet anniversaire, ce grand rendez-vous musical dans la région sera marqué par le retour d'une quatrième journée de concerts. Qui ne pourra pas être dénommée "Before" cette fois-ci.
Une dixième édition, ça se fête ! Avant même que l'ultime note de musique ait résonné dans le parc du château de Beauregard en juillet dernier, les organisateurs du festival hérouvillais avaient commencé à dévoiler leurs envies pour le cru 2018. Et parmi elles, le retour du "Before", une quatrième journée prinicpalement dédiée à une très grosse tête d'affiche: les Insus en 2016, Scorpions en 2015 ou Stromae en 2014.
Cette année, le festival était revenu à sa formule initiale sur trois jours faute d'avoir pu trouver un artiste ou un groupe d'envergure pour cette journée d'ouverture. La fréquentation s'en était bien évidemment ressentie avec 65 000 spectateurs contre 88 000 l'année d'avant.
En 2018, le festival Beauregard se déroulera bien sur quatre jours. Les organisateurs ont officialisé la nouvelle sur les réseaux sociaux ce weekend. Mais cette quatrième journée pourra difficilement être dénommée "Before". Car elle aura lieu le lundi 9 juillet !
Cet "After" sera-t-il consacré à une grosse tête d'affiche nationale ou internationale ou "simplement" une journée de concerts en plus ? Visiblement, c'est la première option qui a été retenue par les organisateurs. Ces derniers dévoileront ce mardi à 18 heures la tête d'affiche qui clôturera cette dixième édition.