La police nationale du Calvados vient d'interpeller quatre jeunes âgés de 16 à 23 ans, dans le cadre d'une enquête sur des actes de vandalisme survenus à Cabourg en octobre et novembre 2024. Vingt-cinq véhicules avaient été dégradés.
"Grâce à un travail d'enquête approfondi et à l'analyse de la vidéosurveillance", les policiers de Dives-sur-Mer ont interpellé début novembre quatre individus âgés de 16 à 23 ans comme le révèle la Police nationale du Calvados.
Ils sont tous soupçonnés d'avoir commis des dégradations importantes et des actes de vandalisme répréhensibles à Cabourg en octobre et en novembre 2024. "Des vitres brisées sur 25 véhicules, des vols, des tags et des destructions de biens pour un préjudice de plus de 30 000€" précisent les forces de l'ordre du Calvados, qui révèlent l'étendue des dégâts.
Convocation au tribunal judiciaire de Caen
Parmi les quatre suspects interpellés par les policiers de Dives-sur-Mer, trois sont mineurs. Ils comparaîtront prochainement devant un juge pour enfants pour répondre des actes dont ils sont soupçonnés.
Le jeune homme âgé de 23 ans sera quant à lui convoqué au tribunal judiciaire de Caen pour être entendu par la justice.