Le festival Beauregard a entièrement levé le voile ce lundi 5 février sur la programmation de sa dixième édition, une édition résolument éclectique qui aura lieu du 6 au 9 juillet.
Pour son anniversaire, John Beauregard a décidé de faire plaisir à tout le monde. Les organisateurs du festival normand ont dévoilé intégralement ce lundi la programmation de la dixième édition qui aura lieu du vendredi 6 au lundi 9 juillet. Quelques têtes d'affiche avaient été distillées au compte-goutte ces dernières semaines à commencer par Depeche Mode, le gros coup de 2018, qui clôturera les festivités lors d'une quatrième journée de concert.
Par la suite, Orelsan, Macklemore, Offspring et MGMT étaient venus compléter une liste encore mince mais qui donnait quelques indications quant à la ligne éditoriale de 2018, une ligne résolument éclectique, brassant les styles et les générations, de Julien Clerc à Eddy De Pretto en passant par Jack White, The Breeders, At The Drive-In, Petit Biscuit ou Simple Minds.
Vendredi 6 juillet
- Bafang
- J. Bernardt
- L.A Salami
- Hollysiz
- Charlotte Gainsbourg
- Orelsan
- MGMT
- Jack White
- Petit Biscuit
- Boris Brejcha
- The Baked Beans
- X Ambassadors
- Nothing But The Thieves
- Eddy De Pretto
- Julien Clerc
- Black Rebel Motorcyle Club
- Nekfeu
- Simple Minds
- The Offspring
- Carpenter Brut
- Malo
- Inuit
- Parquet Courts
- Oscar and the Wolf
- The Breeders
- Ibeyi
- At The Drive-In
- Bigflo & Oli
- Macklemore
- Concrete Knives
- Girls in Hawaï
- Depeche Mode