Lisieux : il se venge en postant la photo de la commerçante sur des sites de rencontres libertines

Publié le Mis à jour le
Écrit par Xavier Collombier
© CC / Geralt / PIXABAY

Les spécialistes d'internet appellent cela du "revenge porn", "le porno de la vengeance". Un homme a été arrêté à Lisieux pour avoir usurpé l'identité d'une commerçante en postant sa photo sur des sites de rencontres classés X.

L'information a été révélée par nos confrères du Pays d'AugeUn homme a été arrêté et a reconnu les faits en choisissant de plaider coupable en octobre prochain devant le trivbunal. Il a posté des photos d'une commerçante, en usurpant son identité, sur des sites de rencontres classés X. Elles s'en est rendu compte suite aux visites de soupirants particulièrement entreprenants dans son magasin.
Le suspect était un ami de la famille. Il a affirmé avoir agi par vengeance au service d'un proche pour "tester sa fidélité".

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.