Un homme de 42 ans est tombé sur la voie ferrée en gare de Lisieux (14), ce vendredi 1ᵉʳ septembre 2023, en milieu de matinée. Percutée et coincée sous la rame, la victime a été transportée en urgence absolue vers l'hôpital de Lisieux. Le trafic stoppé quelques heures entre Lisieux et Deauville-Trouville a repris en fin de matinée.

L'accident s'est produit en milieu de matinée, ce vendredi 1ᵉʳ septembre 2023, en gare de Lisieux (14). Un homme de 42 ans est tombé sur la voie ferrée, après avoir été percuté par un train. La victime s'est retrouvée coincée sous la rame. Il a été transporté en urgence absolue par le SMUR vers l'hôpital de Lisieux. Le trafic entre Lisieux et Deauville-Trouville a aussitôt été interrompu.

Le conducteur du train, choqué, a été pris en charge par la SNCF. Les 144 passagers à bord sont  indemnes, et ont dû patienter deux heures avant de pouvoir repartir vers Deauville. L'accident a provoqué des perturbations sur la ligne Lisieux-Deauville. Cinq trains ont été retardés. Le trafic a repris vers 11h ce vendredi.