Roméo Elvis survolté, Ben Harper à la cool et la voix de velours de Clara Luciani : un samedi soir à Beauregard

Roméo Elvis, Clara Luciani et Ben Harper était au festival Beauregard ce samedi 6 juillet 2019
Roméo Elvis, Clara Luciani et Ben Harper était au festival Beauregard ce samedi 6 juillet 2019

La 11e édition du festival Beauregard se poursuit avec un samedi toujours ensoleillé et un large public au rendez-vous venu applaudir, entre autres, Roméo Elvis, Clara Luciani ou Ben Harper.

Par CM

"Quand j'ai su que je passais à 16 h 10, jétais plutôt anxieuse. C'est le plus tôt qu'on ait fait en termes d'horaire sur l'été et du coup j'avais peur que les gens soient en mode goûter, en mode tea-time, et en fait ils étaient déjà très chaud, c'était super." C'est une Clara Luciani ravie qui a quitté ce samedi la scène de Beauregard. Depuis le début du festival, le public répond présent, en masse. En témoigne le record qui est en passe d'être battu comme le rapportent nos confères de France Bleu
 
Clara Luciani au festival Beauregard 2019 : extrait

Cette 11e édition bénéficie également d'une météo particulièrement clémente, propice à une chaude ambiance. Et la prestation du rappeur belge Roméo Elvis,  le frère d'Angèle présente jeudi pour l'ouverture, n'a en rien fait baisser le mercure.
Romeo elvis au festival Beauregard 2019 : extrait 1
Romeo Elvis au festival Beauregard 2019 : extrait 2
Beauregard, ce sont des jeunes talents mais aussi des valeurs sûres comme Ben Harper; Accompagné de son groupe The inocent criminals, le musicien américain est venu interpréter ses plus grands tubes devant le public normand.
 
Ben Harper au festival Beauregard 2019 : extrait
Enfin, les festivaliers ont dansé jusqu'au bout de la nuit sur le rock endiablé du groupe suédois The Hives. 
Festival Beauregard 2019 : retour sur la troisième soirée

 

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Les + Lus