La salle polyvalente de Giberville hors service après un incendie

L'intervention des pompiers dans la nuit du vendredi 26 octobre a évité le pire. Seule la toiture de la salle polyvalente Pablo Neruda de Giberville est partie en fumée. A l'origine du sinistre, une voiture en feu stationnée à proximité.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A 03h40 dans la nuit du jeudi 25 au vendredi 26 Octobre 2018, au 2, rue Pablo Neruda commune de Giberville (14), un feu de véhicule de tourisme, stationné le long de la façade de la salle polyvalente " Pablo Neruda" s'est propagé à  la toiture de 500m².
L'action  rapide des sapeurs-pompiers a permis d'éviter un embrasement généralisé, préservant la moitié de l'établissement.

27 pompiers engagés


L'extinction a été assurée au moyen de 3 lances dont  une sur échelle aérienne et l'intervention de 27 hommes. 
Désormais, toutes les manifestations prévues dans la salle polyvalente de Giberville,  jusqu'à la fin de l'année, sont annulées.
.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information