Accident. Une femme de 37 ans et une fillette de 2 ans en urgence absolue

Un accident de la route s'est produit ce lundi 23 septembre 2024 à hauteur de Grangues (Calvados). Une femme et une fillette de 2 ans, grièvement blessées, ont été transportées au centre hospitalier de Caen par les secours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont produits juste avant 13h ce lundi 23 septembre 2024 : une voiture de tourisme et un utilitaire sont entrés en collision sur la route départementale RD27, à hauteur de la commune de Grangues, au nord-est de Caen, dans le Calvados.

Les sapeurs-pompiers des centres de secours de Périers, Touques et Troarn se sont rendus sur place pour porter secours aux conducteurs et passagers des automobiles.

Trois véhicules de secours à victime, un véhicule de secours routier et un service mobile d’urgence et de réanimation ont été mobilisés sur les lieux de l'accident.

Une femme et une fillette en urgence absolue

Les secours ont pris en charge une femme de 37 ans ainsi qu'une fillette de 2 ans, toutes les deux en état d'urgence absolue. Elles ont été rapidement transportées au centre hospitalier de Caen pour être soignées, indique le service départemental d'incendie et de secours du Calvados.

Deux hommes, âgés de 31 et 33 ans, ont également été blessés dans le choc. En état d'urgence relative, ils ont été transférés vers la clinique Saint-Martin.

Le temps de l'intervention des secours, la circulation routière a été fermée dans les deux sens, par la gendarmerie nationale.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information