Le père Noël est passé pour l'AF Virois. Le club jouera contre le FC Nantes en 32e de finale de la Coupe de France le 7 janvier 2023. Le club amateur bénéficie de la boulette du Stade Malherbe de Caen qui avait aligné un joueur suspendu lors du 8e tour, que les professionnels avaient gagné 3 buts à 0.
Le père Noël est passé pour l'AF Virois. Le club amateur jouera contre le FC Nantes en 32e de finale de la Coupe de France de football. La rencontre aura lieu le samedi 7 janvier 2023.
L'AF Virois qui évolue en National 3 avait pourtant perdu contre le Stade Malherbe de Caen lors du 8e tour 3 buts à 0. Mais lors de cette rencontre, le club malherbiste avait aligné un joueur suspendu. Le club caennais a donc perdu le match sur tapis vert pour le plus grand bonheur de son rival.
Tout ce qui se passe autour de cette rencontre depuis un mois et demi est complètement fou. On dit souvent que le malheur des uns fait le bonheur des autres, c'est l'AF Virois qui jouera contre le tenant du titre et on est très heureux.
Christophe Lécuyer, Président de l'AF Virois
Ironie du sort, la rencontre entre Vire et Nantes pourrait se dérouler au stade d'Ornano, l'antre du Stade Malherbe.