Coronavirus : à Pâques les gens restent chez oeufs !

L'équipe du service des maladies infectieuses du CHU de Rouen nous envoit cette image de solidarité, et nous rappelle non sans humour, l'impérieuse nécessité de rester confiné ! Pour les aider à nous soigner.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le week-end de Pâques s'annonce sous les plus beaux auspices !
Soleil, douceurs des températures et confiseries chocolatées...
Ce qui n'est pas une raison pour baisser la garde, ou pour se croire plus forts que lui... Plus forts que cette saleté de virus qui régit nos vies depuis des semaines, et met les combattants en ordre de bataille.
Les combattants, les valeureux ce sont eux, les soignants, qui s'ils perdent parfois leur courage n'ont pas perdu leur sens de l'humour.

"Ne soyez pas cloches, restez chez vous !"

"A Pâques, les gens restent chez oeufs !"

"En avril ne te déconfine pas d'un fil"

L'équipe du service des maladies infectieuses du professeur Caron en première ligne dans la lutte contre le covid-19, nous adresse un clin d'oeil, un peu d'espoir, et surtout un rappel : Restez chez vous !
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information