Déféré devant le Parquet du Havre ce samedi 17 mars, les deux individus ont été mis en examen pour assassinat, atteinte à l'intégrité d'un cadavre et destruction par moyen dangereux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le couple appartient à l'entourage de la victime.

A la suite de la découverte d'un corps dans un appartement incendié au Havre le 12 mars 2018, et au terme de l'enquête de flagrance confiée au SRPJ de Rouen, les deux suspects ont été interpellés et placés en garde à vue hier (vendredi 16 mars).

Présentés au Parquet ce samedi, les deux suspects nient leur participation aux faits qui leur sont reprochés. Mais d'après le Procureur de la République du Havre, plusieurs éléments matériels montrent qu'ils apparaissent impliqués. 

Une information judiciaire a été ouverte.

Le couple a été placée en détention provisoire. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information