Coupe de France : bonne pioche pour Le Havre, plus dur pour Quevilly

Le tirage au sort du 7ème tour de la Coupe de France a eu lieu ce jeudi 29 octobre 2015 en fin de matinée. Ce tour est marqué par l'entrée en lice des clubs de ligue 2... Alors, à qui seront opposés Le Havre, Quevilly Rouen Métropole, Yvetot, Gonfreville l'Orcher et Oissel les 14 et 15 novembre ?

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le Havre, qui évolue en ligue 2, ne devrait pas connaître trop de difficultés en se déplaçant à Saint-Omer, un club de division d'honneur. Quevilly Rouen Métropole, finaliste en 2012, a quant à lui hérité d'un tirage au sort relevé puisqu'il affrontera le RC Lens (L2).

Le tirage au sort de tous les clubs haut-normands en détail :

  • Quevilly Rouen Métropole (CFA) - RC Lens (L2)
  • St Omer (DH) - Le Havre (L2)
  • Yvetot A.C. (DHR) - Douai SC (PH)
  • Gonfreville-l'Orcher (CFA 2) - Boulogne-sur-Mer (National)
  • Oissel (CFA 2) - Paris FC (L2)
     
Bonne pioche pour Yvetot donc, opposé à un club de promotion d'honneur... Le petit club de Gonfreville-l'Orcher (CFA 2) aura la lourde tâche de recevoir un autre club habitué de la coupe, Boulogne-sur-Mer... Enfin, ce sera dur pour Oissel qui devra batailler face à un club de ligue 2, le Paris FC.

Les matchs auront lieu les 14 et 15 novembre prochains.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information