L’état du marché immobilier dans l’Eure et la Seine-Maritime

Après plusieurs trimestres de baisse, les prix de l’immobilier en Haute-Normandie tendent à se stabiliser et à reprendre dans certains secteurs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La baisse des prix de l’immobilier en Haute-Normandie semble s’atténuer. Les budgets des acquéreurs et les prix de l’immobilier sont désormais en phase. Le prix médian des appartements anciens à Rouen a augmenté de 6.5% et 7.7 % au Havre. Le prix médian des maisons anciennes en périphérie d’Evreux a augmenté de 4.7% et de 5.2% au Havre. La période reste favorable aux acquéreurs et les notaires de Haute-Normandie constatent une nette augmentation des volumes des transactions grâce notamment à des taux d’intérêt exceptionnellement bas.

>> Cliquez ici pour revoir l'émission Enquête de région sur le thème de l'immobilier en Normandie.


VIDEO : les explications de Frédéric Nicolas

durée de la vidéo : 00h01mn08s
©INA

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder