150 personnes au chômage technique après l’incendie de leur usine dans l’Eure

Les pompiers de l’Eure sont intervenus ce samedi 24 octobre pour un incendie dans une usine à Saint-Aubin-sur-Gaillon (Eure). Un pompier a légèrement été blessé pendant l’intervention.

Vers 15h00 ce samedi 24 octobre, un incendie s’est déclaré dans une entreprise située sur la zone artisanale  Les Champs Chouette à Saint-Aubin-sur-Gaillon (Eure). Il s’agit de l’entreprise Dedienne Multiplasturgy. Le feu aurait pris au niveau du transformateur électrique. De nombreux moyens ont été déployés pour maîtriser le feu. Au total 65 pompiers (encore sur place à 17h30). Un pompier a légèrement été blessé au mollet pendant l’intervention. Les habitants les plus proches de la zone ont du être confinés un moment chez eux. L’incendie a provoqué une panne d’électricité désormais rétablie.

Les 150 salariés de l’entreprise Dedienne Multiplasturgy sont au chômage technique pour une durée indéterminée.


L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité