Un adolescent de 14 ans a perdu la vie dans le grave accident qui s’est produit lundi 20 janvier sur la RN13, dans l’Eure. Le bilan s'alourdit à 4 morts.
Une 4e personne a perdu la vie dans le grave accident qui s'est produit lundi 20 janvier sur la RN13 à hauteur de Saint-Acquilin-de-Pacy, dans l’Eure. Il s'agit d'un adolescent de 14 ans, qui se trouvait à bord d'une citroën C3 avec et ses deux frères, âgés respectivement de 6 et 10 ans.
Le conducteur, lui aussi décédé et qui n'était pas le père des enfants, se rendait dans leur école à Mante-la-Jolie. L'homme y exercait la profession de CPE.
La conductrice du deuxième véhicule impliqué de l'accident, une Peugeot 308, était décédée sur le coup.
Un accident à cause du verglas
Selon la gendarmerie, le conducteur aurait perdu le contrôle de sa voiture à cause du verglas, avant de percuter la voiture qui lui faisait face. Celle dans laquelle se trouvait la conductrice aujourd'hui décédée.Un seul survivant
Le conducteur de 32 ans et le plus jeune des trois enfants étaient décédés sur le coup. Les deux autres passagers avaient été héliportés en état d'urgence absolue vers les hôpitaux de Caen et Rouen. L'adolescent de 14 ans est décédé mardi après midi.Seul le 4e passager de la C3, âgé de 10 ans, a survécu. Son pronostic vital n'est plus engagé.