Un grave accident s’est produit lundi matin sur la RN13 à hauteur de Saint-Acquilin-de-Pacy, dans l’Eure. Trois personnes sont décédées, un mineur est en urgence absolue.
Les sapeurs-pompiers de l’Eure ont été alertés à 7h49, le lundi 20 janvier, pour un accident de la route sur la RN13, à hauteur de Saint-Acquilin-de-Pacy, dans le sens Pacy-sur-Eure/Evreux.
Un père et un enfant parmi les victimes
Les circonstances de l’accident ne sont pas encore connues. Selon nos informations, deux véhicules sont impliqués. Dans le premier véhicule, une femme, dans l'autre, un père et ses 3 enfants.Les deux conducteurs et un enfant sont décédées. Deux mineurs, dont un en urgence absolue, ont été héliportés au CHU de Rouen.
Les routes verglacées
La préfecture de l’Eure avait appelé à la vigilance sur les routes qui semblaient verglacées.?? Routes verglacées sur l'ensemble du département. Vigilance lors de vos déplacements. Adaptez votre vitesse aux conditions météo.
— Préfet de l'Eure (@Prefet27) January 20, 2020
Une trentaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur les lieux, ainsi que 3 équipes du SMU et de la gendarmerie.
Circulation très perturbée
La circulation était très perturbée pendant toute la matinée sur la route nationale entre Pacy-sur-Eure et Evreux dans les deux sens de circulation à la suite de l' accident, comme l’indique la préfecture de l’Eure sur Twitter.?? Circulation perturbée sur la N13 entre Pacy-sur-Eure et Evreux dans les deux sens de circulation à la suite d'un accident. Merci d'éviter le secteur.
— Préfet de l'Eure (@Prefet27) January 20, 2020
?? Circulation sur la N13 interrompue à hauteur de Pacy-sur-Eure à la suite d'un accident. Merci d'éviter le secteur.
— Préfet de l'Eure (@Prefet27) January 20, 2020