La Gendarmerie de l'Eure lance un appel après la découverte, le 3 janvier dernier, d'un cadavre dans un bras de la rivière la Risle
Les gendarmes cherchent à retrouver des personnes (filmées par les caméras de surveillance) qui ont été en contact avec la victime le jour de sa mort.Le communiqué de la Gendarmerie Nationale
Homme décédé à Pont-Audemer, appel à témoin :
Nous recherchons actuellement toute personne susceptible d'aider les enquêteurs concernant la découverte, dans la soirée du dimanche 03 janvier, aux alentours de 22h00, du corps d'un homme, décédé dans la Risle à Pont-Audemer derrière la place des Carmes, à proximité du quai de la tour grise.
La victime, âgée de 45 ans portait un blouson de couleur sombre, un jean bleu foncé, des chaussures marrons, mesurait 1m84 et pesait plus de 100kg.
Plusieurs personnes dont un cycliste ont été vus (vidéo-surveillance) aux alentours de 18h30, approchant l'homme qui se trouvait aux alentours de 18h30 sur un banc non loin de l'endroit ou le corps a été retrouvé, quelques heures plus tard. Nous demandons à ces personnes, si elles se reconnaissent de se manifester.
Si vous pensez être en mesure de nous aider,
contactez la gendarmerie de Pont-Audemer au 02 32 41 00