A Beaumont-le-Roger (Eure), le doyen des coiffeurs retrouve le chemin de sa boutique incendiée en janvier dernier

Il a 93 ans et continue à exercer son métier de coiffeur ! Après 7 mois de travaux dans son salon, il retrouve enfin sa petite boutique dans laquelle il coiffe depuis 1944. En janvier dernier, un incendie ravageait les lieux, nous l'avons suivi alors qu'il découvrait la nouvelle décoration.

Il a ouvert sa boutique en 1944, à l'âge de 21 ans et depuis, il coiffe, il coupe, il rase ! Mais en janvier dernier, un sèche cheveux défaillant provoque un incendie dans sa petite boutique de Beaumont-le-Roger (Eure). Dans la commune, la solidarité fonctionne, un ami plombier lui installe un salon éphémère dans ses locaux pour que René Michaux continue malgré tout son activité. Cette semaine, le salon de coiffure a fait peau neuve, le doyen des coiffeurs français retrouve donc le chemin du travail. Un reportage de Béatrice Ravelle et Angèle De Vecchi :

Avec les interviews de :

  •  Claire Petit - Coiffeuse et collègue de René
  • René Michaux - Coiffeur
  • Patrick Laborderie - Client
  • Jean-Claude Guillotin - Client
A 93 ans, il compte bien continuer encore longtemps !
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité