Basketball (Pro B). Le match entre Evreux et Châlons-Reims en direct sur France 3 ce dimanche 12 février

Ce dimanche 12 février, dès 15h15, vous pourrez suivre en direct et en intégralité sur France 3 le match entre l'ALM Evreux et le Champagne Basket Châlons-Reims, comptant pour la 20e journée de Pro B de basketball. 14e, les Normands visent le maintien tandis que les Champenois, 6e, cherchent à retrouver la Betclic Elite.

France 3 vous fait vivre en direct la rencontre de la 20e journée de Pro B entre Evreux et Châlons-Reims ce dimanche 12 février à partir de 15h15. A l'aller, le Champagne-Basket n'avait fait qu'une bouchée des Normands, les battant de vingt points (89-69) au mois de novembre.

Match à retrouver en direct  sur France 3 Normandie en streaming en cliquant ici

Les deux formations ont deux objectifs bien différents cette saison. L'ALM, 14e, se bat pour assurer sa permanence dans la division. Les Champenois, 6e, veulent remonter en Betclic Elite, où ils évoluaient l'an passé. 

Evreux à la relance, Châlons-Reims dans la continuité

Après trois défaites consécutives, Evreux vient de se relancer en allant s'imposer à Orléans (97-86). Devant son public, le club eurois voudra confirmer pour prendre ses distances avec la zone rouge. Quant à Châlons-Reims, il reste sur trois succès d'affilée à l'extérieur et compte bien poursuivre sur cette lancée pour rattraper ses faux pas à domicile. 

Il s'agira d'un match particulier pour plusieurs joueurs du Champagne Basket qui ont évolué sous le maillot jaune et bleu de l'ALM dans le passé. Marquis Jackson, Djordje Milosevic Mathis Keita et Lamine Sambe connaissent bien la salle Jean Fourré, certains y évoluaient encore la saison dernière.  

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité