Breuilpont (27) : appel à témoin après l'agression mortelle du faux commando du GIGN

© France 3 Normandie
© France 3 Normandie

En juin, un commerçant et sa famille ont été séquestrés. Le père est décédé d'un malaise suite à cette agression. La piste locale est privilégiée. La gendarmerie garantit la protection de l'anonymat

Par Sylvie Callier


La gendarmerie lance un appel à témoin. Plusieurs hommes ont participé à cette agression dans une maison du bois de St Chéron à Breuilpont près de Pacy-sur-Eure. C'était dans la nuit du dimanche 18 au lundi 19 juin.

Les individus armés s'étaient déguisés en équipe du GIGN. 

La section de recherche de Rouen est chargée de l'enquête par le parquet d'Evreux. Les gendarmes de Louviers et Pacy-sur-Eure sont aussi engagés. 

"De nouveaux éléments apportés récemment à l’enquête permettent d’orienter celle-ci vers des milieux liés à la délinquance organisée au sein du département de l’Eure.

Suite à ces nouveaux éléments, la gendarmerie réitère son appel à témoin afin d’inviter toute personne pouvant apporter des éléments utiles à l’enquête à se présenter à la gendarmerie de Pacy-sur-Eure ou à la gendarmerie
de Louviers. L’anonymat des personnes venant témoigner pourra être garanti."


Les personnes pouvant apporter toute information liée à cette agression mortelle peuvent se rendre dans une gendarmerie ou appeler  le 02.35.14.42.42 (à Rouen)  ou 02.32.29.57.17 (à Evreux)

A lire aussi

Sur le même sujet

Coupe de France: Granville tire le gros lot en 32e de finale

Près de chez vous

Les + Lus