Un homme découvert dans son appartement un an après sa mort

Le corps d'un homme sans vie a été découvert par un huissier de justice lundi 20 novembre. Il serait mort naturellement dans son appartement de Verneuil-d'Avre-et-d'Iton il y un an.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Personne n'avait remarqué son absence. Un homme d'une soixantaine d'année a été retrouvé mort, lundi 20 novembre 2017, dans son appartement, avenue de Vlaminck, à Verneuil-d'Avre-et-d'Iton. 

Le corps a été découvert par un huissier de justice, mandaté par le propriétaire, qui s'est rendu sur place, lundi matin, après des mois de loyers impayés. Selon le parquet d'Evreux, l'homme serait mort naturellement il y a un an. Aucune autre hypothèse n'est, à cet instant, envisagée. 

Contactée, la gendarmerie de Verneuil-d'Avre-et-d'Iton n'a pas souhaité s'exprimer sur cette affaire.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder