Rouen : une famille agressée dans son appartement

Après s'être plaint du bruit que faisait leur voisin, toute une famille a été agressée samedi 18 novembre dans la soirée. L'auteur des faits va être déferé aujourd'hui.

Pour une simple histoire de tapage nocturne


Il est 21 heures, samedi 18 novembre, quand un homme se plaint du bruit auprès de son voisin habitant l'étage supérieur. Furieux, ce dernier, accompagné d'un ami force l'entrée de l'appartement, route du Havre à Rouen.

Tous les membres de la famille sont agressés


Après être rentré dans le logement, il séquestre et frappe l'homme qui s'était plaint du tapage. La femme de la victime est également brutalisée. Leur fille, âgée de 14 ans prend peur et se réfugie dans sa chambre. Le malfrat casse alors la porte de la chambre de la fillette et la violente également. 


Alertée, la police déploie un équipage de la brigade anti-criminalité (BAC), qui interpelle les deux hommes toujours présents dans l'appartement de la famille. Menotté, l'un d'eux donne des coups de pieds aux policiers, les insulte et les menace. Il est finalement maîtrisé. 

Les victimes transportées au CHU de Rouen


Les trois membres de la famille ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers. Le père, 54 ans, a reçu de multiples coups sur le corps et a été mordu sur un bras. La mère, âgée de 53 ans, porte également des traces de violence. Ils ont été soignés au CHU de Rouen.

L'auteur de l'agression déferé aujourd'hui


L'enquête menée par la police a mis hors de cause l'un des deux hommes interpellé. L'autre homme, âgé de 36 ans, était sous l'emprise de l'alcool au moment de l'agression. Il a reconnu les faits et sera déféré aujourd'hui devant le parquet de Rouen

Les deux policiers qui sont intervenus ont par ailleurs porté plainte pour outrage et violence.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité