Près d'Evreux (Eure), un gros vol de composants électroniques chez Schneider Electric

A l'origine de ces importants vols de pièces électroniques, deux agents de sécurité qui, avec l'aide de complices, auraient détourné pour plus de deux millions d'euros de matériels.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Deux agents de sécurité du site de l’entreprise Schneider Electric de Guichainville, près d'Evreux (Eure) auraient détourné pendant de longs mois des composants électroniques.

Les vols auraient débuté en 2016 pour atteindre un montant de deux millions d’euros. Les voleurs présumés auraient été placés en garde à vue au début de la semaine. Cette garde à vue peut s'étendre à 96 heures car l’association de malfaiteurs a été retenue par le parquet d’Evreux.

Des complices des deux accusés seraient également en garde à vue. La direction de Schneider Electric a refusé de commenter ces informations.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information