Il s'exhibe au skate Park de Notre-Dame-de-Gravenchon et propose une relation tarifée à une ado

Les faits se sont déroulés le dimanche 14 mai en début de soirée. Un homme s'est masturbé devant un groupe de trois adolescents. Les jeunes ont prévenus la police. L'homme a été arrêté.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Il est 21 heures 15 ce dimanche 14 mai, deux jeunes-filles de 14 et 15 ans et un garçon de 10 ans s'amusent au skate Park de Notre-Dame -de-Gravenchon (Seine-Maritime), près du Havre (Seine-Maritime). Ils aperçoivent un homme en train de se masturber tout près de leur groupe. Il va plus loin en proposant une relation sexuelle tarifée à une des adolescentes.

Les adolescents se sauvent et préviennent la police. Le mis en cause est arrêté à 21 heures 50 rue Victor Hugo par les forces de l'ordre. Il est en état d'ébriété et se voit placé en cellule de dégrisement.

L'homme vit dans la commune. Résidant d'un autre pays de l'Union européenne, il est né en 1969. Un traducteur est requis pour son placement en garde à vue car l'accusé ne parle pas suffisant bien français.

Il nie les faits dans un premier temps avant de reconnaître partiellement les accusations. Une expertise psychologique a été demandée. L'homme a été présenté au parquet. Il a été placé sous contrôle judiciaire en attendant sa convocation devant la justice. La brigade de sécurité urbaine de Bolbec est chargée de l'enquête.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information