Il s'exhibe au skate Park de Notre-Dame-de-Gravenchon et propose une relation tarifée à une ado

© Laurent Lagneau
© Laurent Lagneau

Les faits se sont déroulés le dimanche 14 mai en début de soirée. Un homme s'est masturbé devant un groupe de trois adolescents. Les jeunes ont prévenus la police. L'homme a été arrêté.

Par Marc Moiroud-Musillo

Il est 21 heures 15 ce dimanche 14 mai, deux jeunes-filles de 14 et 15 ans et un garçon de 10 ans s'amusent au skate Park de Notre-Dame -de-Gravenchon (Seine-Maritime), près du Havre (Seine-Maritime). Ils aperçoivent un homme en train de se masturber tout près de leur groupe. Il va plus loin en proposant une relation sexuelle tarifée à une des adolescentes.

Les adolescents se sauvent et préviennent la police. Le mis en cause est arrêté à 21 heures 50 rue Victor Hugo par les forces de l'ordre. Il est en état d'ébriété et se voit placé en cellule de dégrisement.

L'homme vit dans la commune. Résidant d'un autre pays de l'Union européenne, il est né en 1969. Un traducteur est requis pour son placement en garde à vue car l'accusé ne parle pas suffisant bien français.

Il nie les faits dans un premier temps avant de reconnaître partiellement les accusations. Une expertise psychologique a été demandée. L'homme a été présenté au parquet. Il a été placé sous contrôle judiciaire en attendant sa convocation devant la justice. La brigade de sécurité urbaine de Bolbec est chargée de l'enquête.

A lire aussi

Sur le même sujet

Les oeuvres monumentales resteront-elles au Havre ?

Près de chez vous

Les + Lus

Nouveau !Abonnez-vous aux alertes de la rédaction et suivez l'actu de votre région en temps réel

Je m'abonne