Une femme dévorée par ses chiens dans l'Eure

A Rouvray (27), des restes humains ont été découverts dans une maison du village : l'habitante des lieux, une sexagénaire, a été dévorée par ses chiens, des bergers malinois.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce sont les gendarmes qui ont fait cette macabre découverte. Alertés par les voisins, inquiets d'être sans nouvelle de la sexagénaire, ils sont entrés dans la maison mardi 13 février, c'est là qu'ils ont découvert un morceau de crâne humain. Il s'agirait des restes de l'habitante des lieux, probablement décédée avant d'être dévorée par ses chiens.

Les bergers malinois trouvés par les gendarmes étaient au nombre de 5. Selon nos confrères d'Infonormandie le sixième aurait été dévoré par les autres. 

En attendant des analyses de l'IRGN

Selon Eric Neveu, procureur adjoint à Evreux (27), il n'y a pour l'instant aucun élément permettant d'affirmer qu'il y aurait eu l'intervention d'un tiers concernant le décès de la victime. De ce fait, pour l'instant, la piste criminelle est écartée. Des prélèvements ont été envoyés à l'Institut de recherche criminelle de la Gendarmerie nationale (IRGN), pour confirmer l'hypothèse d'une mort naturelle. Fortement sollicité actuellement par l'affaire de la petite Maëlys, l'institut ne pourra pas rendre ses conclusions avant deux ou trois semaines , a précisé le procureur adjoint.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information